Le Siemens Milltronics MultiRanger 100/200 peut être utilisé sur différents matériaux, notamment le mazout, les déchets urbains, les acides, les copeaux de bois ou sur des produits dotés d’un angle de talus élevé. Le MultiRanger est conçu pour contrôler 2 points de mesure. Il est compatible avec le logiciel SIMATIC PDM et Dolphin Plus pour la programmation par PC et intègre la communication Modbus® RTU par RS-485, ainsi que le logiciel de traitement de l’écho Sonic Intelligence® pour un maximum de fiabilité.
Le transmetteur de niveau MultiRanger 100 offre un système économique d’alarme de niveau, ainsi qu'un contrôle de pompe alterné avec une commande marche/arrêt. Le contrôleur de niveau MultiRanger 200 est doté de fonctions de contrôle et de mesure de débit en canal ouvert et comprends des fonctions d'alarme et de contrôle de pompage avancées ainsi que la conversion du volume.
Il est compatible avec les transducteurs Echomax® résistants aux produits chimiques et conçus pour supporter les conditions extrêmes et les températures jusqu'à 145°C (293°F). Le MultiRanger est disponible dans les options pour montage mural our sur panneau.
Généralement utilisé dans les salles de contrôle à côté d’autres équipements électriques montés sur panneau ou lorsque l'espace eest limité.
Note: Le MultiRanger 100/200 est disponible dans les deux marques Siemens et Milltronics. La documentation de support pour les deux marques est disponible sur le lien « pour en savoir plus » situé à droite de cette page
Fabriqué par: Siemens-Milltronics
Modéle: MultiRanger 100 200 Transmetteur de niveau à ultrasons
Plage | 0.3 à 15 m (1 à 50 pi) |
Transducteurs compatibles | XRS-5, ST-H, XPS-10, XPS-15, XCT-8, XCT-12 |
Sortie | 1 relais (MultiRanger 100 seulement) Deux sorties 4 à 20 mA (isolées) |